Nathalie Van Laethem, "Toute la fonction Marketing"

No comments


Nathalie Van Laethem, "Toute la fonction Marketing"

Dunod | 2005 | ISBN: 2100486764 | French | PDF | 514 Pages | 9,8 Mb

Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :
Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...
Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace, segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...
Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...

Ses atouts sont :
- Un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing.
- Une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...
- Un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.

0 التعليقات:

Comment Télécharger sur pdflivres.in

Blog Archive

Entries RSS Comments RSS

Copyright © www.pdflivres.blogspot.com
Powered by Blogger
Design by pdflivres.in
Blogger Theme by freebooks - www.pdflivres.in