undefined undefined

Philippe Villemus, "Le plan marketing à l'usage du manager"

No comments


Philippe Villemus, "Le plan marketing à l'usage du manager"
French | ISBN: 2212542453 | 2009 | 225 pages | PDF | 3 MB

Qu'est-ce qu'un plan marketing ? Comment l'intégrer dans le projet et les valeurs de l'entreprise ? Comment faire un diagnostic de la situation ? Comment fixer les objectifs et choisir la stratégie ? Comment agir sur le mix ? Comment budgéter et présenter le plan marketing ? 

Comment le mettre en oeuvre, le contrôler et le réviser ? Comment concilier marketing, développement durable et respect de l'environnement naturel ? Cet ouvrage apporte avec limpidité et rigueur des réponses à toutes ces questions. II donne aux dirigeants les clés pour concevoir et exécuter un plan marketing qui permette de gagner plus de profit, de chiffre d'affaires et de clients. Les points forts : Un auteur à la fois théoricien et praticien, reconnu comme l'un des meilleurs experts marketing d'Europe. Par sa clarté, ce livre s'annonce comme la référence pour les opérationnels et les étudiants. Un pas à pas concret, truffé d'exemples, de tableaux, de synthèses et de schémas récapitulatifs.

*****

0 التعليقات:

Comment Télécharger sur pdflivres.in

Blog Archive

Entries RSS Comments RSS

Copyright © 2025 www.pdflivres.blogspot.com
Powered by Blogger
Design by pdflivres.in
Blogger Theme by freebooks - www.pdflivres.in